NOS MISSIONS

LA CAME DE WHITE

Difficulté : Intermédiaire
De 2 à 6 joueurs – À partir de 16 ans

Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Tout devait se passer à merveille… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.
Or on ne plaisante pas avec la Mafia. Ne voyant par leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White.
Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison…
Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre… Parviendrez vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
 
Lors de cette mission inspirée de la célèbre série Breaking Bad, vous serez en immersion totale dans le Nouveau Mexique des années 90. Vous devrez faire preuve d’observation, d’organisation, de communication et de coopération pour vous en sortir. L’équipe de Coop Escape a choisi de coller le plus possible à une situation réelle. Tous les moyens seront bons pour vous faire vivre des émotions dont vous vous souviendrez…
  • Fouille : 30%
  • Réflexion : 30%
  • Manipulation : 40%

LES 5 ÉLÉMENTS

Difficulté : Débutant
De 2 à 5 joueurs – À partir de 10 ans (accompagné d’un adulte)

Tous les 5000 ans, le grand fléau « Garomor le dévoreur » menace de détruire l’univers. L’arme de défense contre ce fléau est confiée depuis la nuit des temps au peuple extraterrestre Goumakay, qu’on surnomme « les sages ». Ces derniers sont chargés d’abriter quatre artefacts protecteurs sur leur planète et de revenir en temps voulu sur Terre. 
Nous sommes aujourd’hui en 7263 et un énorme trou noir vient de faire son apparition non loin du système solaire terrien : Garomor le dévoreur est de retour ! Alors qu’un vaisseau des Goumakay était en route pour la Terre, ce dernier s’est fait attaquer et les quatre artefacts ont disparu… 
Le gouvernement a alors dépêché ses meilleurs espions et les artefacts ont été localisés à bord du vaisseau spatial de Toreg, un marchand malsain. Ce dernier est introuvable.
En tant qu’anciens membres des forces spéciales, le gouvernement vous a choisis pour vous infiltrer dans le vaisseau, y récupérer les quatre artefacts, retourner sur Terre et accomplir le rituel pour vaincre le fléau Garomor. Facile… 
 
Vous plongerez dans un univers futuriste et voyagerez à travers la galaxie. Observation, communication, sang-froid et coopération vous permettront de braver les obstacles et de sauver l’humanité. L’équipe de Coop Escape a choisi le dépaysement total pour cette salle et vous a préparé un sympathique lot de surprises…
  • Fouille : 25%
  • Réflexion : 40%
  • Manipulation : 35%
Fermer le menu