Ouverture de notre salle « La Came de White » mercredi 7 novembre !

Ouverture de notre salle « La Came de White » mercredi 7 novembre !

Soyez au rendez-vous pour l’ouverture officielle du 1er escape game de Levallois : Coop Escape ! Notre première salle, La Came de White, sera alors disponible.

Vous pouvez réserver dès maintenant en cliquant ici !

Tout était prêt… La came secrète de White synthétisée et emballée par ses soins, le camion chargé, le rendez-vous fixé… Tout devait se passer à merveille… Malheureusement pour vous, les flics vous gardaient à l’œil depuis un moment : vous avez été interceptés en chemin et arrêtés avant de mener à bien votre mission.
Or on ne plaisante pas avec la Mafia. Ne voyant par leur commande arriver, ces derniers ont cru à une entourloupe et retiennent en otage le professeur White.
Si la came n’arrive pas dans une heure, il sera descendu. C’est également le temps dont vous disposez avant votre transfert en prison…
Autant vous dire que vous n’avez pas une minute à perdre… Parviendrez vous à vous échapper et à livrer à temps la came de White ?
Lors de cette mission inspirée de la célèbre série Breaking Bad, vous serez en immersion totale dans le Nouveau Mexique des années 90. Vous devrez faire preuve d’observation, d’organisation, de communication et de coopération pour vous en sortir. L’équipe de Coop Escape a choisi de coller le plus possible à une situation réelle. Tous les moyens seront bons pour vous faire vivre des émotions dont vous vous souviendrez…
Fermer le menu